dimanche 22 février 2015

Le cahier des " je suis fier de moi "

Le cahier des " je suis fier de moi "
Travailler la respiration en pleine conscience tout en s'occupant avec bienveillance et gentillesse de son " estime de soi ", voilà un projet qui est développé dans le programme " Augmentez le bon © ".
Il suffit de créer une liste des tâches que l'on aime accomplir et puis d'observer nos progrès. Ensuite, quand l'habitude est prise avec des tâches "affective ", il suffit de reproduire la même observation dans toutes nos occupations. Vous trouverez plus de détails sur cette page :http://maxdeloor.be/…/eta…/le-cahier-des-je-suis-fier-de-moi
Bon amusement
Max
Si vous pensez que ce petit exercice peut aider les autres, n'hésitez pas à partager et si vous avez un truc, une astuce qui pourrait aider les autres, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi