dimanche 8 mars 2015

Vivre la pleine conscience en classe, ensemble cocréons...

Bonjour à tous,

Une grande partie de la réussite de ce projet vient du support visuel.
J'ai, comme chacun d'entre nous, beaucoup de richesses, mais pour ce qui est de l'expression artistique " picturale- infographique ", la nature ne m'a pas fourni le programme " richesse " :-).
Aussi, je fais appel à l'équipe, c'est un peu cela aussi la richesse du partage :-).
J'ai comme projet de réaliser des " supports visuels " pour les points importants à retenir lors de l'application des outils du programme.
J'ai aussi beaucoup d'autres projets (ça, je crois que vous l'avez compris ;-) ), aussi j'aimerais vous mettre à contribution, vous et vos amis dotés de ce fameux programme de dame-nature : " richesse picturale – infographique ", pensez donc à partager ce projet avec le plus grand nombre, " plus on est de fous, plus on s'amuse " dit l'adage…
Je vous laisse le texte et l'idée de cocréation et vous, laissez-vous aller dans un délire de création :-)
L'objectif n'est pas de réaliser une compétition, mais un partage, il y aura certainement beaucoup d'idées et de réalisations merveilleuses.
Envoyez-les-moi via MP et/ou laissez un fichier en pièce jointe ici.

Je créerai un fichier à télécharger avec les vos créations, cela permettra aux autres de choisir le plus pertinent pour eux.

N'hésitez pas à mettre les enfants dans la partie, ils ont souvent des talents cachés ;-)

Belles réalisations et à très vite, je suis impatient de découvrir vos projets :-)
Max Deloor

PS la photo représente le premier projet à réaliser et afin de vous aider à vous imprégner du projet " le chant du souffle ", je vous laisse également un fichier pour le découvrir : http://www.flipsnack.com/construisezvotrebonheur/le-chant-du-souffle.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi