jeudi 5 janvier 2017

Augmentons le bon ! Pour vivre la Bienveillance et la Paix


Bonjour à tous
Comme j’aime cocréer autour de toutes ces valeurs d’Amour que nous partageons ensemble :-)Comme c’est bon de vous retrouver
Comme c’est bon de vivre cette aventure avec vous tous

Vous l’avez lu il y a quelques jours, le site maxdeloor.be vogue vers d’autres aventures
Vous le lisez depuis quelques mois maintenant, le programme " Augmentons le bon ! " s’est enrichi grâce aux applications du programme " Un Arbre de Paix ! "
Vous utilisez, pratiquez, donnez des formations autour du programme " Augmentons le bon " depuis quelques années maintenant
Bien que le site ai disparu, tout est encore disponible grâce à un livre que j’ai élaboré à partir de tout ce qui s’y trouvait.
Ce livre, je vous l’offre sous forme de dons solidaires conscients !
C’est-à-dire qu’il a une valeur incommensurable :-)
Cette valeur, c’est celle que vous lui vous lui avez apportée au cours de toutes ces années, car vous êtes des dizaines de milliers à la partager par :
- Votre pratique quotidienne pour certains
- Vos échanges et vos témoignages
- Vos partages avec vos amis et connaissances
- Votre volonté de construire avec les enfants de votre classe, de votre famille, de vos ateliers lors de stages, de vos formations offertes dans les écoles et autres établissements, de vos consultations en soin de sophrologie, de logopédie (orthophonie ;-)), de psychologie…
- Votre générosité de cœur
Et c’est justement celle-là que je viens solliciter aujourd’hui !
Votre générosité de cœur.
En effet, les bénéfices apportés par vos dons serviront à financer :
- La confection de manuels scolaires à partir des jeux cocréés ensembles au cours de ces années de pratique et de partage
- L’achat de matériels scolaires offert aux enfants qui en ont besoin dans les pays d’Afrique notamment, et également dans des institutions qui en ont grandement besoin un peu partout dans le monde, dans les zones de non-paix des pays du monde entier
- La distribution et le transport de ces manuels dans le monde entier
- La traduction, l’illustration de ces manuels de bien-être.
Ce livre est en cours de relecture, il sera disponible d’ici quelques jours, pour le réserver, le recevoir et verser vos dons, il suffit de m’envoyer un mail à cette adresse : maxdeloor.be@gmail.com avec la mention je désire partager la richesse du livre « Augmentons le bon ! »
Avec tout mon Amour et ma gratitude pour tout ce que vous faites déjà pour les enfants dans le monde entier
Max

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi