mercredi 22 mars 2017

Un Arbre de Paix dans mon École ! Témoignage d'Olivier 10 ans

Il y a un an, je me rendais à Bruxelles afin de participer à une réunion sur... comment aider les enfants à s'apaiser et à vivre paisiblement dans le système éducatif actuel !

C'est avec un grand espoir que j'avançais quand j'ai entendu la nouvelle des attentats...
J'envois beaucoup de pensées d'aides et de soutiens aux victimes et à leurs familles


Il y a un an aussi, commençait une grande aventure, une porte ouverte vers une autre réalité...
Aujourd'hui, en compagnie d'Olivier, 10 ans, nous vous proposons de vivre cette nouvelle possibilité, cela s'écoute avec le cœur :
Douce journée à toutes et tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi