lundi 14 mai 2018

Belle journée à vous toutes et tous, en compagnie d'un Arbre de Paix...



Bonjour à toutes et tous,

Je viens vous souhaiter la magie et le bonheur de Vivre
Je prends un peu de temps afin de vous offrir beaucoup d’Amour

Quand je regarde ces Arbres qui me portent chaque jour, j’y vois du repos (cette photo a été prise au début du printemps 😉)
Oui, il y a beaucoup de repos et de… préparation, car on remarque la venue de l’énergie fabuleuse de Vie qui commence déjà à pointer…

C’est un peu cela que je viens partager avec vous ce matin : la Beauté et la Joie de Vivre en compagnie des Arbres.

Pour moi, depuis que j’ai choisi en conscience un Arbre, depuis que j’ai choisi de l’inaugurer dans mon 💓 comme compagnon de Paix, ma vie s’est transformée…
Le bien-être qu’il y a de choisir de Vivre pour le mieux-être des autres et d’entourer les enfants et les jeunes en particulier, d’un manteau de Bienveillance est une récompense de chaque instant.
Il me suffit d’observer un Arbre dans mon entourage, de me relier à mon Arbre 🌳, à ma colombe de Paix et d’Amour dans mon 💖 et de laisser la Magie opérer…
Je me redresse, je sens la vitalité qui s’installe, je souris 😊et j’accueille ce que la Vie a de meilleur à offrir

Belle journée à vous toutes et tous

Et vous, qu’aimez-vous dans cette photo ?
Que vous inspire-t-elle ?

Max

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi