dimanche 23 février 2020

J'apprends à focaliser l'attention des enfants sur des pensées qui construisent, sur une musique douce et apaisante


Bonjour à toutes et tous

Apprenons ensemble, avec nos enfants à nous focaliser sur des pensées qui construisent

Afin d’Être en Harmonie avec soi et avec son entourage, nous vous invitons à apprendre avec cette vidéo, à remplir votre cerveau de pensées qui construisent, à lui apprendre à se focaliser sur des pensées qui créent des ponts, à porter de l’attention sur des pensées qui invitent à Agir de façon bienfaisante, à avoir en toutes circonstances, des paroles et des gestes bienveillants, doux, paisible…

Dans cette vidéo, vous trouverez, au rythme d’une musique qui apaise des intentions de pensées qui se suivent au rythme de la cohérence dans le Cœur. Ces pensées changent toutes les trente secondes afin que vous ayez le temps de bien les laisser s’imprégner dans votre esprit.

Nous vous invitons à réaliser ces pratiques deux à trois fois par jour afin de laisser le processus durablement et de façon simple et agréable.
Pour lancer cette première vidéo, nous vous invitons à cliquer sur l'image ou sur ce lien : 




Dans cette vidéo, nous y trouvons différents thèmes :

  • "Je choisis de focaliser mes pensées sur : Ma Paix intérieure et extérieure"
  • "Je choisis de focaliser mes pensées sur : Ma Paix intérieure rayonne à l’extérieur"
  • "Je choisis de focaliser mes pensées sur : Ma Paix intérieure inspire à l’extérieur"
  • "Je choisis de focaliser mes pensées sur : Ma Paix intérieure fait du bien à l’extérieur"
  • "Je choisis de focaliser mes pensées sur : Ma Paix intérieure me fait du bien et apporte du bien à tout mon entourage"
  • "Je choisis de focaliser mes pensées sur : Ma Paix intérieure est un cadeau"

Nous vous invitons par cette intention à ressentir profondément cette Paix Intérieure afin qu'elle rayonne à l'extérieure...

Tous ces outils d'excellence et simples sont créés, afin de soutenir les actions des enfants et des jeunes pour générer des apprentissages de gestes de Paix, de Bienveillance, d'Harmonie, de Gentillesse dans le monde, lorsque vous téléchargez ces outils vous permettez à des communautés éducatives entières d'être soutenues, accompagnées, formées...par les équipes de l'ONG Paix et Bienveillance en Action

Merci à vous de télécharger ces outils, par sympathie ou par envie de les pratiquer grâce à ce lien : 
https://www.helloasso.com/associations/ong-paix-et-bienveillance-en-action-centre-international-de-recherches-et-de-formations/formulaires/55/widget 

Nous vous invitons également à soutenir les enfants du monde, et pour cela, nous vous proposons de partager cette vidéo 😊


« Tout ce sur quoi nous focalisons notre attention GRANDIT », c'est avec cette intention aussi, que nous vous proposons de participer à une campagne de sensibilisation, nous vous invitons à partager des images de Paix, de Nature, de Bienveillance...pour apprendre ensemble, à focaliser notre attention sur des pensées constructives, des pensées qui rassemblent, des pensées qui Unissent et créent des ponts entre les cultures, les générations, les enfants et les jeunes du monde entier

Nous vous invitons donc, à développer, ensemble, une attitude qui nous permet de révéler nos talents, notre grandeur, notre beauté et richesse intérieure

Pour cela, nous vous invitons à respirer paisiblement, profondément, lentement, doucement tout en regardant cette deuxième vidéo avant de lire la suite.
Pour la lancer, nous vous invitons à cliquer sur l'image ou sur ce lien : 



Sur ces images, des propositions d'intention : "Je choisis de focaliser mes pensées sur : la Paix intérieure et extérieure"

C'est en effet en remplissant son esprit de pensées en lien avec la Paix que nous aurons ainsi la possibilité de la rendre " Vivante et rayonnante " à l'extérieure.



Dans cette vidéo, nous y trouvons différents thèmes :

  • "Je choisis de focaliser mes pensées sur : Ma Paix intérieure est une solution"
  • "Je choisis de focaliser mes pensées sur : Ma Paix intérieure apaise mon entourage"
  • "Je choisis de focaliser mes pensées sur : Pour m’apporter la Paix intérieure, je respire paisiblement"
  • "Je choisis de focaliser mes pensées sur : Je respire paisiblement, Je suis Paix"
  • "Je choisis de focaliser mes pensées sur : Ma Paix intérieure rayonne à l’extérieur"
  • "Je choisis de focaliser mes pensées sur : Ma Paix intérieure est un cadeau"
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous offrons ce jeu d'attention et de concentration, en effet, cette vidéo est destinée aux familles du monde qui désirent apprendre à focaliser leurs pensées sur des images et des pensées constructives, des pensées qui rassemblent, des pensées qui Unissent et créent des ponts entre les cultures, les générations, les enfants et les jeunes du monde entier

Nous vous invitons à développer, ensemble, une attitude qui nous permet de révéler nos talents, notre grandeur, notre beauté et richesse intérieure

Pour cela, nous vous proposons de participer à une campagne de sensibilisation, nous vous invitons à partager des images de Paix, de Nature, de Bienveillance...

Voici une vidéo "Nature " à partager : 
https://youtu.be/WeTg5CSv5Ow

Cette vidéo fait partie avec d'autres vidéos de cette campagne.

Régulièrement, de nouvelles vidéos apparaissent afin que vous puissiez, si vous le souhaitez, vous aussi, partager la beauté et la richesse de Cœur des enfants du monde

Merci à vous de partager également ce lien vers notre page de soutien à l'ONG "Paix & Bienveillance en Action" qui accompagne, soutien, et forme des dizaines de communautés éducatives dans le monde.

Voici le lien : 
https://www.helloasso.com/associations/ong-paix-et-bienveillance-en-action-centre-international-de-recherches-et-de-formations/formulaires/55/widget

Merci à vous pour votre générosité et vos partages

Merci pour eux




C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous offrons ces jeux d'attention et de concentration, en effet, cet article est destiné aux familles du monde qui désirent apprendre à focaliser leurs pensées sur des images et des pensées constructives, des pensées qui rassemblent, des pensées qui Unissent et créent des ponts entre les cultures, les générations, les enfants et les jeunes du monde entier

Nous vous invitons à développer, ensemble, une attitude qui nous permet de révéler nos talents, notre grandeur, notre beauté et richesse intérieure

Pour cela, nous vous proposons de participer à une campagne de sensibilisation, nous vous invitons à partager des images de Paix, de Nature, de Bienveillance...

Cet article et cette vidéo fait partie avec d'autres vidéos de cette campagne.
Régulièrement, de nouvelles vidéos apparaissent afin que vous puissiez, si vous le souhaitez, vous aussi, partager la beauté et la richesse de Cœur des enfants du monde

Merci à vous de partager également ce lien vers notre page de soutien à l'ONG "Paix & Bienveillance en Action" qui accompagne, soutien, et forme des dizaines de communautés éducatives dans le monde.
Voici le lien : 
https://www.helloasso.com/associations/ong-paix-et-bienveillance-en-action-centre-international-de-recherches-et-de-formations/formulaires/55/widget

Merci à vous pour votre générosité et vos partages
Merci pour eux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi