dimanche 31 janvier 2016

Améliorer l'attention et la concentration grâce à la respiration en pleine conscience.


Bonjour à tous,

Hier, je vous proposais de commencer à chercher des variantes pour ces " jeux-exercices " qui amènent le calme, l'attention, l'apaisement et bien plus encore afin de me les envoyer...
Je commence donc aujourd'hui à vous en proposer!

Vous les trouverez sur cette page :
http://maxdeloor.be/index.php/176-exercices-mis-a-l-honneur/521-exercice-mis-a-l-honneur-la-fleur

J'attends les vôtres dans les commentaires, je pourrai alors les ajouter directement sur le site ;-)

Si vous avez des montages photo, des vidéos, n'hésitez pas à me les envoyer, je les mettrai également sur la page, cela donnera du " peps " :-)

PS Si vous partagez l'idée avec vos amis, " nos " enfants pourront en profiter :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi