samedi 30 janvier 2016

Le chant du souffle por améliorer l'attention et la concentration...



Bonsoir à tous,

Je reviens enfin vers vous :-)
Le projet " Un Arbre de Paix dans mon école ! " avance à grands pas.
Toutes les personnes à qui nous en parlons sont très enthousiastes, ce sera grandiose :-)
Mais je vous demande encore un peu de patience, nous peaufinons le travail :-)

Je reviens vers vous avec un projet commencé un peu avant d'être contacté par le laboratoire de recherche " Humanissimo ".

Un exercice du chant du souffle mis à l'honneur...
Les objectifs de cette mise en évidence se trouvent ici : http://maxdeloor.be/index.php/accueil-premiere-page/exercice-mis-a-l-honneur

J'attends avec joie vos réactions. Comme d'habitude, plus on est nombreux à réfléchir sur un projet, plus il y a de chances que ce soit une fête! Je vous invite donc à partager cette initiative avec un maximum de personnes et de groupes qui s'occupent de l'éducation.
Merci d'avance pour votre aide.
Max Deloor​

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi