jeudi 1 septembre 2016

Jour J - 20

Jour J – 20



Dans une classe qui a inauguré un " Arbre de Paix ",
dans une classe qui pratique quotidiennement des jeux respiratoires,
dans une classe qui vit et qui crée des " moments de qualités " les uns envers les autres

Vous vivez ce type d'aventure, vous vivez la magie de la rencontre,
dans l'Amour, dans le partage, dans la joie, dans la gratitude…

Avec tout mon Amour,
je vous souhaite de vivre cette magie chaque jour,
je vous souhaite de vivre votre Vie…

Merveilleuses découvertes à vous au cours de cette nouvelle année, je vous donne rendez-vous pour vivre ensemble, au quotidien, des moments de qualités à chaque instant…

Bon amusement
Max Deloor 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi