mardi 31 juillet 2018

Merci infiniment à ces enfants Actifs pour la Paix et les ODD



 Pour s'inscrire, Vivre et Partager des pratique de Paix et de Bienveillance, c'est ici
Pour s'inscrire, Vivre et Partager des Pratiques
de Paix et de Bienveillance, c'est ici



Programme International des Arbres de Paix et des ODD



Merci infiniment à la vie…
Je suis tellement heureux de venir près de vous ce matin avec ce cadeau d’Amour envoyé par ce jeune garçon venu de RD du Congo




Nous avions demandé à nos Amis Formateurs/Accompagnateurs de nous envoyer des photos d’envois de colombes d’Amour afin de les offrir en cadeau à Sa Majesté, la Reine Mathilde lors de notre rendez-vous…
En fait, nous avions demandé des photos et nous avons reçus… quelques vidéos !
Aujourd’hui, nous les partageons avec vous…


Il y a tant d’Amour dans son regard, il y a tant de présence dans ce moment où il envoi de l’Amour à une personne, même si on ne la connaît pas…
Cela fait du bien à la personne qui l’envoie,
Cela fait du bien à la personne qui la regarde,
Cela fait du bien à la personne qui la reçoit…


Je trouve cela merveilleux !
Ces enfants vivent dans des conditions difficiles depuis leur naissance et quand on leur demande d’envoyer de l’Amour à une personne qu’ils ne connaissent pas, juste parce qu’on leur demande, ls réalisent cela, simplement, avec humilité, avec justesse. C’est beau et profond


Cet Amour, que nous avons tous en nous, et qui nous fait tant de bien, nous vous l’offrons également chaque jour au travers d’images, de vidéos d’enfants qui comme nous tous Aiment la Vie et voudraient Vivre simplement, dans l’Amour et le Partage
Une colombe est partie en voyage, elle porte son message d’Amour et de Paix…


Si, comme ce jeune garçon, comme nous ici au sein de l'ONG Paix et Bienveillance en Action, vous avez envie de continuer le voyage de la colombe, alors, prenez un peu de temps pour partager votre Amour au moyen d’une vidéo et si vos enfants ont envie de vous accompagner, c’est encore mieux, ensemble on est plus fort…


Merci beaucoup pour tout l’Amour que nous allons partager ensemble :-)


Belle et merveilleuse journée


Accompagner, recevoir, offrir...

Devenir Marraine, Parrain
d'une Classe Active pour la Paix et les ODD


J'Accompagne, je Reçois, j'Offre, je deviens marraines et Parrains des Arbres de Paix

Être Marraines et Parrains des Arbres de Paix, c'est Vivre de l'intérieur, une expérience extraordinaire, celle :
  • D'accompagner les Classes Actives pour la Paix et les ODD dans le monde
  • De recevoir des cadeaux d'Amour chaque jour
  • De donner de l'Amour aux enfants du monde quand vous le désirez
Bienvenue à chacune et à chacun 😊🌳

J'Accompagne, je Reçois, j'Offre, je deviens marraines et Parrains des Arbres de Paix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi