vendredi 3 août 2018

Cadeaux d'Amour venus des enfants de RD du Congo : " Moments d'Amour Partagés "

 Pour rejoindre les communautés éducatives Actives pour la Paix et les ODD, cliquez ici
Pour rejoindre les communautés éducatives
Actives pour la Paix et les ODD,
cliquez ici


Une colombe est partie en voyage, autour du monde elle porte son message...





Merci infiniment à ces enfants de RD du Congo, qui chaque jour, au sein de leur Communauté éducative, envoient de l'Amour vers le monde entier...


Ils ont faim, ils vivent dans des conditions extrêmement difficiles et pourtant, avec d'autres écoles du monde entier, ils s'associent et envoient de l'Amour, de la Joie, de la Gratitude...

Ils ont soif de liberté, ils ont envie de changer le monde, ils se sentent capables de réussir, même dans ces conditions de Vie si particulière, ils sont des modèles à suivre, à observer, à imiter...

Ils ont des talents et des richesses,
ils choisissent de VIVRE dans la Paix et la Bienveillance, avec douceur, avec justesse,
avec un a priori de Bienveillance sur l'Autre,
ils le regardent et l’accueillent, comme un partenaire...
Ils coopèrent !

Ils ont choisi de pratiquer chaque jour " le Programme International des Arbres de Paix et des ODD.

Merci infiniment à vous de continuer le voyage de cette colombe de Paix et d'Amour envoyé par cette jeune demoiselle !


Voici comment faire :

1. Elle réalise une colombe de Paix avec les mains

2. Elle place cette colombe dans son nid, en sécurité, sur le cœur.

3. Elle prend le temps de respirer dans le cœur durant " un moment de qualité, un moment de Joie, un moment de Gratitude, un moment d'Amour "...

4. Tout en fermant les yeux, il prend le temps de respirer lentement et profondément dans le cœur

5. Elle prend le temps de se répéter mentalement : " Je m'Aime, Je m'Aime comme je suis, Je t’Aime, Je t’Aime tel que tu Es "

L'idéal est de prendre ce temps durant : deux à trois minutes et de faire cela 3 à 4 fois durant la journée

6. Elle ouvre ensuite, calmement, le nid de la colombe afin qu'elle prenne son envol avec confiance

7. La colombe d'Amour s'envole avec douceur et porte son message d'Amour, de Paix, de Bienveillance, de Joie, de Gratitude...


Nous vous invitons à faire comme cette jeune demoiselle,

Nous vous invitons à continuer le voyage de la colombe autour du monde

Nous vous invitons à réaliser une courte vidéo, de votre envol de la colombe, pour ensuite, la mettre sur cette page ou nous l'envoyer à cette adresse : lesarbresdepaix@gmail.com

Pouvez-vous également, s'il vous plaît, nous indiquer dans ce post, dans ce mail, votre prénom, votre nom, le lieu d'où vient la vidéo...

Dans votre post, dans votre mail également, si vous le souhaitez, racontez-nous une histoire...

De réconciliation,

De Paix,

Une histoire auprès d'un Arbre

Une histoire qui vous plaît ;-)

Le jeu se trouve dans le voyage de la colombe et de lui faire réaliser des tours du monde...sans jamais s'arrêter

Merci infiniment pour votre contribution au voyage de la Colombe cœur


Accompagner, recevoir, offrir...

Devenir Marraine, Parrain
d'une Classe Active pour la Paix et les ODD


J'Accompagne, je Reçois, j'Offre, je deviens marraines et Parrains des Arbres de Paix

Être Marraines et Parrains des Arbres de Paix, c'est Vivre de l'intérieur, une expérience extraordinaire, celle :
  • D'accompagner les Classes Actives pour la Paix et les ODD dans le monde
  • De recevoir des cadeaux d'Amour chaque jour
  • De donner de l'Amour aux enfants du monde quand vous le désirez
Bienvenue à chacune et à chacun 😊🌳

J'Accompagne, je Reçois, j'Offre, je deviens marraines et Parrains des Arbres de Paix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi