samedi 11 août 2018

Augmentons le Bon et le Beau avec un Arbre de Paix...

Pour devenir une Classe Active pour la Paix et les ODD, s'inscrire ici

Bonjour à tous,

Augmentons le bon !
Quand j’ai commencé à vivre à chaque instant avec cette intention, je ne savais pas encore que cela allait me mener à « Agir pour la Paix et la Bienveillance dans le monde »

Toutefois, quelques années plus tard, c’est tout naturellement que j’ai constaté qu’en fait, toute ma vie, j’avais agi pour la Paix et la Bienveillance.
Ce chemin, je l’ai vécu au travers de mes expérience de vie et plus particulièrement dans la salle de sport où j’ai joué passionnément avec les enfants à coopérer, à construire des ponts qui rassemble, à générer des partenariats...
Oui, j’ai joué à leur apprendre à « mieux-vivre ensemble » et cela nous a apporté beaucoup de moments de qualités et de souvenirs merveilleux.

J’en ai fait un livre qui résume ces trente années d’expérience…
 


Pour vous offrir ce guide
et en faire cadeau cliquer ici
Le livre “Augmentons le bon et le beau”
Un livre dont on est tous partenaire ! Un art de vivre avec bienveillance en portant un regard sur la beauté de cœur de toute les personnes et les choses que l’on rencontre
Dans ce livre de jeux-exercices, vous plus trouverez de 500 jeux-exercices de respiration en pleine conscience mis en musique autour de 6 axes principaux du programme :
     o   Le chant du souffle, des jeux de respiration en pleine conscience cocréés avec les enfants
     o   Le cahier des sourires, trois cahiers en un !
Le cahier de « gratitudes », le cahier des « je suis fier de moi », le cahier « soleil »
     o   Les jeux de bien-être, des jeux qui se jouent au rythme de ses passions.
     o   Les jeux de pleine conscience, des jeux qui se jouent au rythme de 7 moments clés de la journée
     o   Les marches en pleine consciences, des marches qui permettent d’être à son plus haut potentiel à chaque instant

     o   Le pouvoir de l’intention, cocréer sa vie au rythme de ses intentions personnelles, comment les créer, comment les mettre en mouvement dans sa vie quotidienne…


J'Accompagne, je Reçois, j'Offre, je deviens marraines et Parrains des Arbres de Paix

Être Marraines et Parrains des Arbres de Paix, c'est Vivre de l'intérieur, une expérience extraordinaire, celle :
  • D'accompagner les Classes Actives pour la Paix et les ODD dans le monde
  • De recevoir des cadeaux d'Amour chaque jour
  • De donner de l'Amour aux enfants du monde quand vous le désirez
Bienvenue à chacune et à chacun 😊🌳

J'Accompagne, je Reçois, j'Offre, je deviens marraines et Parrains des Arbres de Paix


Merci à la Paix pour les enfants qui nous rassemble.


Ces jeux-exercices de pleine conscience, font partie intégrante du programme international " Un Arbres de Paix dans mon École ! "
Un programme d'éducation qui cultive la Paix et à la Bienveillance quotidiennement et qui aident les enfants à faire l'expérience de la Paix, ils la vivent de l'intérieur et l'offre à l'extérieur et aux autres enfants du monde...
Vous pouvez vous inscrire gratuitement au programme en cliquant sur l'image ci-dessous 
 Pour devenir une Classe Active pour la Paix et les ODD, s'inscrire ici

Site français : www.ongpaixbienveillanceaction.org - www.lesarbresdepaix.org
Site anglais : www.ngopeacekindnessaction.org - www.peace-trees.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi