jeudi 9 août 2018

Comment soutenir et accompagner vos Ami(e)s grâce à votre colombe de Paix et de l'Amour

 Pour vous inscrire au Programme International des Arbres de Paix et des ODD, cliquer sur l'image
Pour vous inscrire au Programme International
des Arbres de Paix et des ODD,
cliquer sur l'image



Des cadeaux qui nous viennent du monde entier


Belle journée à vous

Cadeaux du 💖 pour vous venus des enfants des Classes Actives pour la Paix et les ODD dans le monde...






 Devenir Marraines et Parrains des Arbres de Paix
Comme tous les enfants des Classes Actives pour la Paix et les ODD, 
Je réalise ce jeu chaque jour...

Chaque jour, et plusieurs fois par jour
Dans mes gestes quotidiens…

  Devenir Marraines et Parrains des Arbres de Paix
Le matin,
Je commence chaque jour par m’installer,
En pensées, face au soleil
Et…

Je me remplis d’Amour !

Je respire calmement et paisiblement durant quelques instants
Ensuite,
Quand je me sens bien
Quand je me sens heureux
Quand je sens que c’est le moment…
J’inspire lentement la lumière d’Amour
J’inspire profondément la Lumière de Vie apportée par le Soleil
Et, en pensées,
Je dirige toute cette « Lumière d’Amour », vers mon 💗

Ensuite, j’expire avec douceur
Et, en pensée, je dirige cette « Lumière d’Amour »,
Vers chacune de mes cellules

Je fais cela durant quelques instants...

Cela me nourrit,
Cela me détend,
Cela fait du bien à tout mon corps
Cela fait du bien à tout mon entourage...
 Devenir Marraines et Parrains des Arbres de Paix
Chaque jour, et plusieurs fois par jour,
J’envoie aussi de l’Amour
Vers le monde
Vers les Arbres de Paix
Vers mes partenaires
Vers mes parents
Vers mes Ami(e)s
Vers vous…
 Devenir Marraines et Parrains des Arbres de Paix


Voici comment je fais


Une fois que je me suis bien rempli de cette « Lumière d’Amour »,
Je continue à inspirer et à la diriger vers mon cœur

Ensuite,
Lorsque j’expire,
Je l’envoie,
En pensées
Vers le monde
Vers les Arbres de Paix
Vers mes partenaires
Vers mes parents
Vers mes Ami(e)s
Vers vous…

Qui regardez ces vidéos !



Pour chacune de ces propositions,
Et selon l’inspiration du moment,
Je concentre alors mes pensées
Vers le monde ou vers les Arbres de Paix, ou vers

Si vous le désirez ;
Je peux concentrer mes pensées, spécialement,
Vers vous…

Pour cela, voici ce que je vous propose…
Réaliser une photo ou une vidéo comme celle-ci ou :
Une photo d’un Arbre que vous aimez
Ou une photo de vous près d’un Arbre que vous aimez,
Ou une photo de vous avec les mains en forme de colombe sur votre 💖 …
Et puis, venez la déposer dans les commentaires

Je prendrai alors le temps de concentrer mes pensées sur vous
Afin de vous envoyer de l’Amour, à vous, en particulier...

Je vous souhaite la plus merveilleuse des journées de votre nouvelle Vie


Plus nous serons nombreux à Vivre ces " Pratiques personnelles ", plus nous pourrons agir ! Accompagner, Recevoir, Offrir... 

J'Accompagne, je Reçois, j'Offre, je deviens marraines et Parrains des Arbres de Paix

Être Marraines et Parrains des Arbres de Paix, c'est Vivre de l'intérieur, une expérience extraordinaire, celle :
  • D'accompagner les Classes Actives pour la Paix et les ODD dans le monde
  • De recevoir des cadeaux d'Amour chaque jour
  • De donner de l'Amour aux enfants du monde quand vous le désirez
Bienvenue à chacune et à chacun 😊🌳

J'Accompagne, je Reçois, j'Offre, je deviens marraines et Parrains des Arbres de Paix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi