mardi 7 août 2018

Une colombe est partie en voyage

 Accompagner, Recevoir, Offrir... Pour devenir Marraines et Parrains des Arbres de Paix, cliquer ici
Accompagner, Recevoir, Offrir...
Pour découvrir comment devenir
Marraines et Parrains des Arbres de Paix,
cliquer ici




Une colombe est partie en voyage, autour du monde elle porte son message...


Depuis quelques jours,
nous vous proposons des vidéos d’enfants qui partagent de l’Amour…
Ils envoient des colombes de Paix et d’Amour,
Vers le monde
Vers les Arbres de Paix
Vers leurs partenaires
Vers leurs parents
Vers leurs Ami(e)s
Vers eux,
Vers vous… qui les regardez !


Vous pouvez,
Vous aussi,
Si vous le désirez,
faire comme eux,
envoyez des colombes d’Amour

C’est très simple…
L’aspect technique est décrit dans notre « colombothèque » : en cliquant sur l'image, vous pourrez la découvrir



 Colombothèque

En cliquant sur l'image, vous y trouverez également, d’autres vidéos d’enfants qui offrent leur Amour

Vous faites ensuite, des photos ou des vidéos de vous, de vous et vos enfants, d’un groupe d’Ami(e)s…
Et puis vous nous envoyez cette vidéo à cette adresse : lesarbresdepaix@gmail.com...
Merci d'avance 😊💗 





J'Accompagne, je Reçois, j'Offre, je deviens marraines et Parrains des Arbres de Paix

Être Marraines et Parrains des Arbres de Paix, c'est Vivre de l'intérieur, une expérience extraordinaire, celle :
  • D'accompagner les Classes Actives pour la Paix et les ODD dans le monde
  • De recevoir des cadeaux d'Amour chaque jour
  • De donner de l'Amour aux enfants du monde quand vous le désirez
Bienvenue à chacune et à chacun 😊🌳

J'Accompagne, je Reçois, j'Offre, je deviens marraines et Parrains des Arbres de Paix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi