dimanche 5 août 2018

Kit des 5 jeux-exercices universels de l'Arbre de Paix

Pour rejoindre les communautés éducatives Actives pour la Paix et les ODD, cliquez ici
Pour rejoindre les communautés éducatives
Actives pour la Paix et les ODD,
cliquez ici


Vivre pleinement sa respiration avec un Arbre de Paix pour compagnon

Kit des 5 jeux-exercices universels de respiration de l’Arbre de Paix et de partage des colombes du cœur.

5 jeux, 5 façons ludiques de vivre ensemble !


Racine : ce premier jeu de respiration nous invite à engrammer dans notre vie, nos valeurs les plus profondes ! Des techniques très simples à mettre en place dans notre vie quotidienne de famille, en classe ou sur notre lieu de travail…

Tronc : ce deuxième jeu est synonyme de Joie de vivre, tout comme le tronc, nous osons nous lancer vers la lumière avec confiance dans la vie. Ce jeu offre la possibilité de modifier l'énergie des conflits de façon ludique et durable !

Branches : Partages ! Unis pour vivre ensemble cette belle et merveilleuse aventure en cultivant le bien-être de soi et des autres, unis vers un même idéal de vie : le bien-être, le bonheur et la joie de Vivre. C’est aussi l’occasion de partager l’énergie d’Amour de notre <3 grâce à l’envoi de la colombe…

Feuilles : gratitudes ! Ce jeu est synonyme de gratitude envers soi, envers les autres, envers le monde. Vivre avec confiance, estime de soi et des autres, regarder et observer dans chacune de nos rencontres les richesses de celles-ci afin d’en tirer un maximum de bienfaits !

Fleurs-fruits : célébrer la Vie, célébrer nos richesses et celles des autres. Semer dans notre entourage cet art de Vivre dans les valeurs qui nous animent au plus profond de notre être intérieur, cultiver la Paix et la Bienveillance avec tous les êtres vivants de la planète !

Merci à vous de choisir ce livre et d’en faire profiter votre entourage !
Grâce aux partages de votre expérience en classe et en famille, ces jeux-exercices s’enrichissent continuellement.

Accompagner, recevoir, offrir...

Devenir Marraine, Parrain
d'une Classe Active pour la Paix et les ODD


J'Accompagne, je Reçois, j'Offre, je deviens marraines et Parrains des Arbres de Paix

Être Marraines et Parrains des Arbres de Paix, c'est Vivre de l'intérieur, une expérience extraordinaire, celle :
  • D'accompagner les Classes Actives pour la Paix et les ODD dans le monde
  • De recevoir des cadeaux d'Amour chaque jour
  • De donner de l'Amour aux enfants du monde quand vous le désirez
Bienvenue à chacune et à chacun 😊🌳

J'Accompagne, je Reçois, j'Offre, je deviens marraines et Parrains des Arbres de Paix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi