lundi 2 novembre 2020

" Un grand Sage " m’a dit…

 


BON jour
Bonjour et Bienvenue Tu viens ici chaque jour, Je suis là et tu ne me regardes pas Je t’observe, je te regarde et je t’offre mon Amour... Toi, Tu viens ici chaque jour, Tourner et tourner autour du lac Je suis là, et tu ne me vois pas, Tu ne nous vois pas, car je ne suis pas seul… D’autres Amis sont là, ils veillent... Oui, nous veillons chaque jour Nous apportons l’oxygène que tu respires Nous apportons le repos Quand tu prends le temps de t’asseoir contre notre tronc pour te reposer Nous apportons la Joie grâce aux chants des oiseaux dans nos branches Nous apportons la Joie dans le ballet des insectes qui Vivent sur notre tronc Nous apportons aussi des réponses… Dans le murmure du vent qui chante dans nos feuilles en été et dans nos branches en hiver Bien souvent tu les écoutes d’une oreille distraite Pourtant, nous savons que tu les entends Car, chaque jour, tu reviens Et nous observons les profonds changements en Toi Nous apportons aussi l’apaisement D’ailleurs, tu l’as remarqué, car tu viens ici tous les jours Et chaque fois, Quand tu repars, Le cœur serein, Tes pieds sont plus légers Ton attitude envers la Vie est plus confiante Tes pas sont plus lents Ta démarche n’en est que plus belle... Je n’attends rien en retour Je t’Aime de façon inconditionnelle Et si tu désires apprendre, Il te suffit de redresser la tête De nous voir, de nous écouter, de respirer dans le cœur… Merci à toi, de venir ici chaque jour afin de prendre soin de toi…" Cadeau du jour, nous vous invitons à cliquer sur l'image ou sur ce lien : https://youtu.be/TqlkzpOlLsY




Ces jeux sont issu de plus de 25 ans de recherches en pédagogie et en sciences appliquées. Ils sont éprouvé chaque jour auprès de centaines de milliers d'enfants dans le monde, principalement dans des zones de conflits armés, des camps de sinistrés, de réfugiés, dans des zones de grande précarité... 

Ils sauvent des Vies nous disent les animateurs qui guident et accompagnent les personnes que nous formons auprès de ces enfants 

Merci pour vos mots d'encouragements, vos témoignages, vos commentaires 

Vous aimeriez peut-être aussi, participer au déploiement de ces jeux dans les familles qui vivent dans des zones de conflits armés et/ou de grandes précarités, sans vous ruiner, vous aimeriez recevoir des merveilles chaque jour, vous aimeriez Vivre de l'intérieur au changement dans le monde, vous aimeriez... 
Nous vous proposons de recevoir d'autres jeux et/ou de l'aide quant à la mise en place de ces jeux ici : https://marrainesetparrains-desarbresdepaix.blogspot.com/2020/10/le-grand-livre-des-jeux-de-respiration.html  


Beaux moments à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi