lundi 31 mars 2014

Hier je vous parlais de magie avec les enfants, aujourd'hui, j'aimerais vous parler de magie avec les enseignants...




 

J'ai passé aujourd'hui, une journée merveilleuse, à partager avec passion les exercices du programme "Augmentez le bon"! Par chance (mais est-ce vraiment de la chance...) une des institutrices avait déjà essayé avec les enfants des exercices du chant du souffle. Par chance également ;-), celle-ci travaille avec une de ses collègues...

La surprise vient du fait que la première n'avait rien expliqué à la deuxième...
-"Scotchée! Je suis restée scotchée devant l'efficacité des exercices. Sans rien dire, sans crier, juste en effectuant l'exercice de la vague, les enfants étaient parfaitement silencieux!
C'est vraiment impressionnant."

Voilà, à peu près comment a commencé la formation J
Inutile de vous dire que j'étais heureux (mais je l'écris quand même, car ça me fait un bien fou J )
Cela s'annonçait sous les meilleurs auspices.
La suite : une succession de moments de partages, d'essais de créations ...
Et au final beaucoup de nouveaux exercices pour le chant du souffle.

Quand cette formation s'est terminée, j'ai demandé aux participantes ce qu'elles pensaient de la journée.

Je n'ai pas vu la journée passer!
Je n'ai jamais vécu une formation où j'ai appris autant de choses qui pourront me servir pour moi, pour ma famille et pour les enfants de la classe.
J'ai eu l'impression d'écouter une histoire durant toute la journée, avec beaucoup de cas vécus, je suis vraiment zen!

Quand je vous le disais que j'ai passé une excellente journée, mais en plus, je ne suis pas le seul J

Et vous, ça vous intéresse de passer vos journées en étant zen?
Si oui, retrouvez le projet "Augmentez le bon" sur :
http://maxdeloor.be

Bon amusement et merci pour les partages
Max

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi