dimanche 4 juin 2017

Les premières BOÎTES POUR LA PAIX sont là ! Les grands-parents s'y mettent aussi...


L'opération "BOÎTES POUR LA PAIX "

Une action d'entraide et de solidarité internationale qui fait partie intégrante du programme " Un Arbre de Paix dans mon École ! "





Enthousiasmée par tant de générosité de , ma maman s’est décidée à 88 ans de participer aussi,
Et c’est avec beaucoup de Joie et de bonheur qu’elle crochète chaque jour des trousses pour la Paix à offrir aux enfants !


« Comme cela me fait plaisir de faire cela, ils vont pouvoir ainsi, y mettre leur crayons, marqueurs… » dit-elle


Voici quelques-uns de ses trésors

 



Encouragée par nos soins, elle a réalisé des cœurs à la place des fleurs


« Pour réaliser des c’est plus difficile, car je n'ai pas de " patron "! Ce n’est pas grave, je les fais comme cela. Je suis tellement heureuse de savoir que ces enfants vont recevoir des cadeaux et des messages de Paix et qu’ils vont pouvoir apprendre à vivre avec Bienveillance et être heureux »




Nous aussi, nous sommes heureux de voir ta joie et ta générosité


 


Si vous désirez, vous aussi crocheter des "trousses - plumiers " pour les enfants des pays d'Afrique des Grands lacs, voici le modèle que ma maman utilise et auparavant, pensez à inviter les écoles, les maisons de retraites, les résidences services, les familles de votre quartier à participer à cette merveilleuse action pour la Paix.





Cet article vous à plus ! Afin de montrer qu'il vous intéresse, partagez-le avec vos amis : http://bienveillance-en-action.blogspot.fr/2017/06/les-boite-pour-la-paix-elles-sont-la-et.html

Merci pour votre don 





Cette opération fait partie intégrante d’un programme d’aide et de prévention aux conflits « Un Arbres de Paix dans mon École ! » .
Les enfants et toute la communauté éducative qui les entoure sont enrichit grâce aux outils simples et efficient qu’ils utilisent quotidiennement. Vous trouverez dans ce manuel de présentation tous les renseignements utiles pour les pratiquer, les partager, les télécharger autour de vous. Merci beaucoup de faire cela avec tant de générosité.



D’autres parents et grands-parents désirent également nous soutenir d’une autre façon, car ils sont bien conscients que ces échanges de BOÎTES POUR LA PAIX entre les différents pays nécessitent des moyens financiers importants !






Merci infiniment à vous tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi