dimanche 21 octobre 2018

Je fais des photos et des vidéos "Nature" Pour Aider les enfants et l'ONG Paix et Bienveillance en Action...





Bon et merveilleux jour à chacune et chacun d'entre-vous,
Et en plus, c'est le dimanche !
Youpie.....
Bon amusement à vous 😊💖
Belle balade Nature, si vous allez vous promener 😊 🌿🌳

Comme, vous le savez, je bouge beaucoup ( j'étais probablement ce que l'on appelle aujourd'hui, TDAH, Hyperkinétique, tête en l'air... 😉)
Cela me rend heureux 😊

Comme vous le savez également, j'Agis pour, avec et autour des enfants d'ici et d'ailleurs, des enfants du monde et de toutes leurs communautés éducatives 😊 💓

Ce que nous offrons aux enfants, aux enseignants, aux parents...est d'une exceptionnelle richesse :-)
Ce n'est pas nous qui le disons 😉
Ce sont les témoignages que nous recevons 😊

Afin de générer encore plus d'Amour...
Je fais appel à votre générosité de 💖, je vous demande de partager ces témoignages, ces photos, ces vidéos 💗

Je fais appel aussi à votre générosité de <3 en vous demandant de faire un don à l'ONG " Paix et Bienveillance en Action " afin que nous puissions offrir des formations partout dans le monde...
Actuellement, plus d'une centaine d'écoles en Algérie, Tunisie, Maroc, France, Belgique, Tahiti, RD du Congo, Togo... sont en demande, cela représente des dizaines de milliers d'€...

 Merci pour votre générosité de Cœur
Ensemble, nous pouvons y arriver, car grâce à la déduction fiscale, c'est plus facile 10€/mois représente à peine le prix d'une glace...

Merci à vous de me parrainer et de soutenir les enfants...
VOTRE enfant peut également bénéficier de ces formations...
https://www.donnerenligne.fr/ong-paix-et-bienveillance-en-action-centre-international-de-recherches-et-de-formations/faire-un-don/16


Voici maintenant, une vidéo Nature qui apaise :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi