mardi 16 octobre 2018

Je marche pour les enfants et leur futur ! Pour qu’ils puissent grandir dans la Paix...Parrainez-moi !

Je marche pour la Paix ! Je soutiens les enfants qui Agissent pour la Paix et les ODD


Je marche pour soutenir les enfants qui Agissent pour la Paix et les ODD...
Je marche pour la Paix, je fais des balades Natures

J’en fait des vidéos

Ces vidéos sont remplies d’Amour, de beauté, de générosité
Ces vidéos sont là, pour vous apaiser !

C’est scientifiquement prouvé,
Regarder des images « Nature », apaise rapidement.
Le cerveau sécrète ainsi des hormones de bien-Être
Écouter une musique douce, apporte aussi le « Mieux-Être » ;-)

Ces marches pour la Paix, ces vidéos,
Je les réalise également pour parrainer les enfants d’ici et d’ailleurs
je les réalise pour soutenir les Classes Actives pour la Paix et les ODD
Je vous invite à soutenir financièrement ces Classes Actives,
Je vous invite à partager ces vidéos afin que d’autres personnes puissent aussi soutenir ces Classes
Je vous invite également à partager ces vidéos avec d’autres enseignants, d’autres communautés éducatives afin qu’ils puissent aussi « Devenir une Classe Active pour la Paix et les ODD »

Vous pouvez découvrir le Programme International des Arbres de Paix et des ODD dans cette vidéo : 



Et sur cette page à partager également, vous découvrirez des témoignages et des renseignements utiles pour inscrire votre école ou votre classe : https://marrainesetparrains-desarbresdepaix.blogspot.com/p/un-arbre-de-paix-dans-mon-le-programme.html

Une idée sympa 😉
Ensemble, il est plus facile de commencer ; aussi, je vous invite à en parler autour de vous, avec d’autres collègues, d’autres Ami(e)s afin de bien démarrer « Une Année Scolaire pour la Paix, pour la Bienveillance, et l’Harmonie

Voici, ici, le lien pour vous inscrire




Et voici, ici, le lien pour soutenir les Classes Actives pour la Paix

Voici maintenant, ici, un lien pour découvrir pourquoi soutenir les enfants qui Agissent pour la Paix et les ODD

Et grâce à ce lien, vous découvrirez toute la beauté de ce que vous allez recevoir, donner, offrir, partager en tant que : « Marraine ou Parrain des Arbres de Paix »

Belle découvertes à toutes et tous et à très bientôt
Max Deloor




Voici, ci-dessous, une vidéo " Balade Nature " pour la Paix, vous en trouverez d'autres à partager dans notre " Naturothèque " en cliquant ici 


BON et merveilleux jour à vous


Magique !
Oui, il y a de la magie dans le fait d’être Parrain ou Marraine
Une relation particulière
Un sentiment de responsabilité
Un mieux-être, un sens profond à sa Vie

Je ne suis plus seul !
Seul avec moi-même
Avec mes soucis, mes tracas, mes pré-occupation
Seul avec ma Joie de Vivre
Avec ma Joie d’Aimer
Avec mon enthousiasme à partager…

Nous somme deux !
Mon ou ma filleule…

Ensemble,
On peut
Rire et s’amuser
Jouer et partager
danser la Vie
La chanter

On peut apprendre à
Aimer
S’aimer soi
S’aimer l’un l’autre

On se rend compte qu’on
Sème de l’Amour
Partage des moments Unique
Des « Moments d’Amour Partagé


Être parrain ou Marraine d’une Classe Active pour la Paix et les ODD
C’est tout cela multiplier par 20, par 50, par 1.000
par 9.000 et bientôt par…

1.000.000 grâce à votre soutien
Grâce à votre envie de « devenir marraine ou Parrain des Arbres de Paix »


Vous Découvrirez dans cet article tous les « moments d’Amour partagé » que vous pourrez Vivre et Expérimenter

Voici, ici, un lien pour soutenir les Classes Actives

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi