dimanche 13 avril 2014

Vivre la pleine conscience dans une salle de sport.


Bonjour à tous,

Au cours de la formation dont je vous parlais il y a quelque temps, nous avons eu l'occasion de créer des exercices de respiration en pleine conscience directement applicable avec des enfants dès l'âge de 2,5 ans.

Dans la semaine qui a suivi, j'ai en l'occasion de réaliser une partie de ces exercices avec les enfants dans la salle de gymnastique.

Mais... Commençons par le commencement
J
Il m'arrive bien régulièrement de réaliser des exercices de pleine conscience dans la salle, mais, jamais, je n'avais eu l'occasion de les filmer. Je désirais également mettre en ligne, la manière dont je procède pour amener la pleine conscience dans une salle de sport. J'ai donc fait "d'une pierre, deux coups"! J'ai réalisé des films, et j'ai proposé les nouveaux exercices! J

Voici donc un des exercices proposé, je l'ai réalisé :

  • Sous forme de jeux.
  • Sous forme de retour au calme.

Bonne lecture
Max

Retrouvez toutes les explications des jeux sur htpp://maxdeloor.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi