samedi 16 août 2014

Accueillez le meilleur dans votre vie.



Augmentez le bon ! © Les jeux de pleine conscience.

Prendre le temps de respirer tout au long de la journée.
Prendre le temps de respirer consciemment avec douceur et bienveillance, c'est un peu ce que cet outil du programme propose de travailler.

L'observation de sa respiration placée à des moments clés de la journée permet une continuité dans l'effort de concentration.

Il m'arrivait souvent, au début, de commencer ma journée avec la ferme intention de respirer en pleine conscience tout au long de la journée. Il m'arrivait souvent aussi, de me coucher le soir en me disant : demain j'y arriverai! Car bien entendu, j'avais commencé ma journée en pleine conscience et puis petit à petit, ma concentration diminuait pour finir par disparaître.

Ce n'est qu'en pratiquant ces exercices placés volontairement à des moments clés de la journée et que j'ai enfin eu la capacité de rester en pleine conscience beaucoup plus souvent et ainsi d'avoir une vie plus équilibrée et sereine :-)

Je vous propose de découvrir cette possibilité sur ces pages, vous aurez ainsi l'occasion d'écouter et de voir des enfants en pleine action. Si des enfants sont capables de s'entraîner, vous aussi ;-)

http://maxdeloor.be/index.php/augmentez-le-bon/pleine-conscience-enfants

Sur cette page, vous aurez l'occasion de découvrir un exercice de respiration en pleine conscience, il m'a été proposé par une jeune demoiselle de 5 -6 ans.
Il vous aide à accueillir le meilleur dans votre vie, réalisez-le chaque matin, votre vie se transformera comme par enchantement

http://maxdeloor.be/index.php/l-accueil-du-meilleur

Bon amusement
Soyez rempli d'amour, partagez votre joie de vivre, soyez heureux
Max

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi