dimanche 10 août 2014

Augmentez le bon ! © formations, à lire et à partager

Augmentez le bon ! ©



"Il est plus facile de reproduire ou d'améliorer quelque chose qui fonctionne que de changer quelque chose qui n'a pas fonctionné!" 
Augmenter le bon...
Depuis quelque temps, j'ai la chance de partager cette façon d'être avec mon entourage et j'aimerais maintenant la partager avec vous.
En effet, je cultive un jardin extraordinaire : le meilleur de moi-même, mais surtout je cultive la meilleure part de l'autre et je tente de la lui révéler.

Cet art de vivre merveilleux, je le fais au travers de jeux simples et faciles à réaliser : respiration lente et profonde, observations de belles choses qui m'arrivent dans ma vie, pleine conscience et psychologie positive font partie de mon quotidien.
Depuis plus de 10 ans maintenant, je partage cette joie de vivre avec les enfants dans les écoles et je peux vous assurer que je vis de très nombreux moments de bien-être!

Je vous propose de tester cette méthode dans votre vie, que ce soit au travail ou à la maison, lors de vos moments de loisirs ou de créations, cette méthode s'applique partout.
Vivante, elle s'adapte à votre personnalité, vivifiante, elle booste votre enthousiasme et votre optimisme, mais également votre santé!

Je vous propose de vous former gratuitement lors de séances collectives, il suffit de suivre ce lien pour obtenir tous les renseignements :http://maxdeloor.be/index.php/formation-augmentez-le-bon
Max Deloor
PS Il est plus agréable de vivre ces expériences à plusieurs, invitez vos amis, vos collègues à découvrir cette façon d'être!
Vous désirez des renseignements complémentaires, vous avez d'autres propositions, envoyez-moi un mail à : maxdeloor.be@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi