samedi 30 août 2014

Gérer le stress grâce aux jeux d'bservation



Bonjour à tous,

L'autre jour, j'avais demandé aux enfants de commencer les exercices autour des jeux d'observation.
Il y a déjà plusieurs années que je les réalisais pour moi et que je tentais vainement d'intéresser d'autres personnes à ces petits jeux.

Aussi c'est avec une légère appréhension que j'attendais leurs réactions.
C'est donc avec plaisir que j'ai constaté qu'eux, ils ne s'étaient pas posé de questions, ils avaient tenté le coup!

Je vous laisse ici un témoignage d'un grand garçon qui s'est essayé à un "moment d'observation voiture"...

Bonne lecture
Max 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi