samedi 13 février 2016

Enseigner la respiration en pleine conscience à l'école...


Bonjour à vous tous,

Je vous propose aujourd'hui de commencer à apprendre aux enfants à "Aimer "...
C'est un peu la face profondément cachée de ce programme...
Aujourd'hui, je prends la décision de la mettre en lumière.

J'ai de nombreuses fois, dans ma salle de gym, parlé d'Amour, avec les enfants, je les ai invités très régulièrement à se révéler entre eux avec Amour, à coopérer pour faire naître cette beauté et comme il est vraiment important de vivre avec l'autre, à " mieux vivre ensemble ".

J'ai alors, vécu à chaque fois des moments " magiques ".

Je voudrais donc partager avec vous ces nombreuses possibilités d'actions de Paix, d'Amour pour soi, pour les autres enfants de la classe, pour les autres enfants de l'école, pour la famille, pour... être heureux et en joie à chaque instant <3

Vous trouverez déjà quelques pistes sur cette page variantes afin que nous puissions ensemble œuvrer et passer à l'action.
http://maxdeloor.be/index.php/176-exercices-mis-a-l-honneur/521-exercice-mis-a-l-honneur-la-fleur

Je vous souhaite une merveilleuse journée.
Bon amusement
Max Deloor


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi