jeudi 25 février 2016

Respirer en conscience grâce aux post-its pour l'ensemble de la planète...



Bonjour à tous,

Jouer et apprendre, apprendre et jouer...
Se donner le pouvoir de changer le monde, très simplement, cela commence aujourd'hui grâce à NOUS!

Il suffit d'y penser...
C'est un peu la phrase "leitmotive ", car c'est vraiment cela! Il suffit de penser à respirer en conscience, dans le cœur, pour soi et pour l'ensemble de la planète!
C'est aussi simple que cela. Plus nous ferons cela souvent, mieux nous nous sentirons, et plus nous serons nombreux à le faire et plus vite notre vie à tous changera de façon radicale...
ET EN TRÈS PEU DE TEMPS!

Pour nous aider, j'ai testé un truc très simple également : les post-its! Vous savez, ce sont ces petits papiers sur lesquels on écrit quelques mots pour nous rappeler nos idées, nos actions à faire (ou ne pas faire ;-))...
J'ai repris l'idée et j'en ai mis " mentalement " un peu partout autour de moi!
C'est ainsi que très souvent, quand je vois un oiseau, un sourire, une fleur... Cela me ramène au présent et me fait penser à respirer en conscience, dans le cœur, pour soi et pour l'ensemble de la planète!

Voilà, l'idée est lancée aujourd'hui.
Je vous invite à consulter cette page, vous y trouverez de nombreuses autres possibilités pour vous aider à créer vos propres " post-its "

Bon amusement
Max


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi