samedi 23 avril 2016

Les bienfaits de ce programme d'éducation à la paix...


Bonjour à tous,
Je suis vraiment très heureux de venir près de vous, j'espère que vous allez merveilleusement bien.
Comme vous le savez, nous sommes occupés depuis quelque temps à finaliser un programme d'éducation à la paix grâce notamment aux jeux-exercices de respiration en pleine conscience que je propose depuis un peu plus de 6 ans!
Nous avons créé plusieurs nouveaux jeux qui serviront de base au programme " Un Arbre de Paix dans mon École ! ".
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas disait Lao Tseu. Je vous propose donc de commencer à vivre la paix dans le monde dès aujourd'hui.
Une, deux, trois personnes qui pratiquent quotidiennement avec leurs enfants et leur entourage ces jeux-exercices de respiration en pleine conscience, c'est un premier pas!
Une, deux, trois personnes qui partagent quotidiennement et massivement ces mêmes jeux, c'est un deuxième pas. Aussi, je vous invite à partager les différents fichiers et jeux de cartes massivement avec toutes les personnes de votre entourage, qu'elles soient enseignantes et/ou que ce soit des parents, des grands parents…
Toutes les personnes qui réalisent ces simples jeux de respirations sont unanimes : ils sont merveilleux d'efficacité et cela se voit TRÈS rapidement!
Je viens donc vous aider en ce sens, je vous propose de partager les différents articles qui se trouvent dans ce groupe avec un maximum de personnes autour de vous!
Je vous invite à écrire un petit mot d'encouragement quand vous les partagez, car j'ai déjà remarqué que les articles : joyeux, enthousiastes, créatifs, artistement illustrés ont le plus de succès, aussi je vous fais entièrement confiance! émoticône smile
Aujourd'hui, je vous propose de parler d'un des bienfaits majeurs de toutes les personnes qui pratiquent ces jeux très simples de respiration en pleine conscience : L'AUGMENTATION DE L'ATTENTION et donc des résultats scolaires…
http://www.maxdeloor.be/index.php/l-arbre-de-paix/les-bienfaits-du-programme

Bonne lecture et bon amusement
Max Deloor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi