lundi 4 juin 2018

Vivre quotidiennement des " moments pauses Natures "... Pourquoi ?

 Pour rejoindre les communautés éducatives Actives pour la Paix et les ODD, cliquez ici
Pour rejoindre les communautés éducatives
Actives pour la Paix et les ODD,
cliquez ici




Bonjour et bienvenue à toutes les personnes qui désirent vivre ces pratiques d'excellence de façon PERSONNELLE dans leur vie quotidienne


Voici un témoignage reçu par un de " nos Amis des Arbres de Paix " 😊🌳

Quels en sont les enseignements ?
Quelles sont les pratiques que nous pouvons cocréer à partir de ce témoignage ?

C'est ce que nous vous proposons de partager aujourd'hui, mais, tout d'abord, découvrons-le...








“ Aller chercher de l’aide, de la force et du ressourcement dans la nature et en particulier auprès des Arbres me permet de réussir quasi instantanément à me dégager du stress ou de mes troubles: ça m’aide à me recentrer, m’ancrer, revenir dans mon équilibre physique et émotionnel, dans ma force intérieure pour m’ouvrir à de nouveaux possibles dans lesquels je me sens bien, j’ai confiance, j’excelle, je ressens de la plénitude et de l’abondance et je peux rayonner librement ma Paix, ma joie et me sentir à nouveau en harmonie avec la vie….”


- Aller chercher de l'aide, de la force, du ressourcement
- Se dégager du stress, revenir dans mon équilibre, mon harmonie
- S'ouvrir à de nouveaux possibles
- Avoir confiance...

Il y a tant de richesses à découvrir, à vivre et à partager dans la nature et auprès des arbres en particulier !

La sylvothérapie est en plein essor, les découvertes (ou redécouvertes 😉) nous apprennent que lorsque nous nous promenons dans les forêts, nous inhalons des substances volatiles qui ont un effet durable et très bénéfique pour notre santé.
Une demi-heure de promenade permet à notre corps d'être " nettoyé " physio-psychologiquement...

Les neurosciences quant à elles, viennent aussi nous apprendre beaucoup de belles choses !
Il est maintenant prouvé scientifiquement que le fait de simplement regarder des " images natures ", apaise notre anxiété et permet ainsi à notre cerveau d'être plus efficace, plus apte à répondre de façon optimale aux différents choix qui nous sont offerts dans notre vie de tous les jours.



Ainsi, une demi-heure de promenade ou une demi-heure de contemplation " d'images natures " est d'une grande aide pour chacun d'entre-nous !
En cette période d'examens qui génère de grands stress chez beaucoup d'entre nous, ces "moments pauses natures" sont certainement une excellente activité.


Voici en cadeau, un " Moment Pause Nature "
Beau moment respiration à vous toutes et tous







J'Accompagne, je Reçois, j'Offre, je deviens marraines et Parrains des Arbres de Paix

Être Marraines et Parrains des Arbres de Paix, c'est Vivre de l'intérieur, une expérience extraordinaire, celle :
  • D'accompagner les Classes Actives pour la Paix et les ODD dans le monde
  • De recevoir des cadeaux d'Amour chaque jour
  • De donner de l'Amour aux enfants du monde quand vous le désirez
Bienvenue à chacune et à chacun 😊🌳

J'Accompagne, je Reçois, j'Offre, je deviens marraines et Parrains des Arbres de Paix


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi