samedi 9 mai 2020

Vivre et respirer... Nous vous invitons à focaliser l'attention sur la beauté de la Nature...

Que vous inspire cette image ? 
Que pouvons-nous faire grandir en nous grâce à celle-ci ? 



Commençons ensemble, si vous le voulez bien, par respirer paisiblement et lentement et puis, apprenons à notre cerveau à se focaliser sur ce qui stimule notre santé grâce à cette image... 

Pour cela, je vous invite à regarder cette vidéo en cliquant sur l’image où sur le lien : https://youtu.be/K6pj_qf68Ug


Cadeau du jour 



Pour moi, cette image, m'apporte : 

Le chemin de bois : il m'apporte l'espoir de la découverte, il me donne confiance par le fait que je peux trouver un espace paisible si je le chemine avec le Cœur.
Le fait qu'il s'arrête justement sur un espace paisible et serein, m'apporte la Joie de croire que TOUT est possible dans la Paix du 
Cœur.

La couleur bleue : elle me permet d'imaginer d'autres possibles et de regarder le monde sous d'autres facettes, avec d'autres possibilités... Notamment celles de créer en moi, une autre réalité par le fait de me focaliser sur des pensées qui construisent afin de me créer un avenir basé sur autre chose que sur ce que mes yeux m'offrent d'habitudes comme possibilités.  

L'eau : par son côté paisible au premier regard, par les ondulations à la surface de l'eau que j'aperçois ensuite, cette image fait grandir en moi, le choix de me laisser guider par le Cœur avant toute chose...
Cela me permet de garder confiance en mon intuition première et de ne pas laisser apparaître en moi, des ondulations qui peuvent se transformer en tempêtes

Les montagnes : une sensation de puissance, d'ancrage dans la Viiie et de tout ce qu'elle peut apporter comme beauté grâce aux vallées et aux pics qui peuvent me révéler des trésors cachés et que je peux choisir de découvrir ou pas...

Les " nuages " : qui sont suggérés, qui rayonnent, qui se diffusent...tout cela éveille en moi, le champ des possibles et de la beauté qui vibre en moi à chaque instant...

Le titre : «Tout ce sur quoi se focalise mon attention GRANDIT». 

Cela m’apporte la Joie, l’espoir, que je GRANDIS chaque jour, car je peux choisir d’observer mes pensées, de les nourrir de beauté, de joie de Vivre afin que mon corps, mes amis, mon entourage puisse bénéficier des bienfaits de toutes ces belles pensées

Le sous-titre : «Je focalise mon attention sur la paix intérieure grâce à a Nature». 

Cela confirme tout ce qui est ci-dessus, cela m’apporte la réflexion quant au fait de choisir la Nature ou autre chose pour apprendre à Aimer, pour apprendre à Être, pour apprendre à partager cet espace avec d’autres

L’adresse d’un blog : cela m’apporte qu’il y a tant de chose à découvrir et que la beauté de ce qui nous est proposé par cette image, n’est probablement que le reflet que je trouverai sur ce blog, cela m’invite à apprendre et à regarder

L’adresse mail : cela fait grandir en moi, l’idée que je peux contacter une personne, que je peux le faire facilement grâce à la magie d’internet, que j’ai le choix de le faire ou pas…

Comme nous pouvons le constater, grâce à cette image, nous pouvons nous apporter beaucoup de mieux-être ainsi qu'à notre entourage

Et vous, que pouvez-vous faire grandir en vous grâce à cette image ?

Merci à vous pour vos commentaires, vos témoignages, vos Histoires de Vie, vos partages...
Si vous souhaitez découvrir d'autres images commentées, voici un lien utile : https://marrainesetparrains-desarbresdepaix.blogspot.com/2020/04/que-vous-inspire-ces-images-que-pouvons.html

L'ONG Paix & Bienveillance en action apporte un regard exponentiel à tous points de vue sur la Vie et sur nos capacités, grâce à notre blog, nous vous invitons à découvrir ces merveilles. 

Voici le lien pour le partager : https://marrainesetparrains-desarbresdepaix.blogspot.com

Ces cadeaux sont aussi, solidaires avec les enfants du monde : ils offrent leurs créativités en proposant des jeux de respiration en conscience dans le Cœur afin que d'autres enfants qui se trouvent dans des pays en zones de conflits, de grandes précarités...
Nous vous invitons donc à soutenir ces créations dont nous réalisons les montages et que nous mettons librement en ligne pour vous, vous en trouverez plusieurs dans cet article : https://marrainesetparrains-desarbresdepaix.blogspot.com/2020/05/seances-de-pratiques-collectives-de.html


Nous vous invitons à soutenir solidairement les Enfants et les Jeunes des Arbres de Paix dans le monde, voici le lien : 
https://www.helloasso.com/associations/ong-paix-et-bienveillance-en-action-centre-international-de-recherches-et-de-formations/formulaires/72/widget 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi