samedi 29 août 2015

Vivre avec bienveillance ; cahier " Soleil "


Bonjour à tous,

Durant cette période, nous allons nous pencher sur des défis!
Avec le cahier des " je suis fier de moi ", on veillait à se remercier sur quelque chose de passé,  avec le cahier " soleil ", nous allons nous remercier pour quelque chose du futur. C'est-à-dire que nous allons apprendre à visualiser une action parfaitement réussie…
Tout un programme :-)
Comment?
Encore et toujours grâce à l'exercice de la fleur… Mais pour l'application, c'est une histoire que je vous raconterai en temps utile ;-)

En attendant, je vous invite à télécharger les fiches plus en détail en cliquant dessus : http://maxdeloor.be/index.php/vivre-avec-bienveillance


Bon amusement d'ici là
Max

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi