mardi 25 août 2015

Vivre avec bienveillance: le travail de l'estime de soi avec le cahier des " Je suis fier de moi "...



Bonjour à tous,

Cette période est importante, car nous approchons des grandes festivités…
Le grand saint tout d'abord et puis ensuite… les examens!
No stress, tout est possible si on envisage cette période avec sérénité :-)
Je vous propose de continuer à augmenter le nombre de respirations en pleine conscience grâce aux jeux de bien-être, mais en plus de travailler "l'estime de soi " de façon simple et autonome.
OUI, oui (non, ouioui ne part pas en vacances ;-) ), de façon autonome, même pour les enfants de 5 à 6 ans…

Comment? Vous le découvrirez peut-être en revisitant cette page : http://maxdeloor.be/index.php/vivre-avec-bienveillance/augmentez-le-bon/etape-3/cahier-sourires-fier-de-moi/le-cahier-des-je-suis-fier-de-moi


En attendant, je vous invite à télécharger les fiches plus en détail en cliquant dessus : http://maxdeloor.be/index.php/vivre-avec-bienveillance

Bon amusement
Max

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi