lundi 17 août 2015

Vivre une année scolaire avec bienveillance...



Vivre avec bienveillance, 

Dès ce 07 septembre, je nous propose de commencer à créer une nouvelle façon d'être, je nous propose de créer notre vie au travers de petits jeux bienveillants. Ils nous serviront à redécouvrir le monde avec le regard merveilleux des enfants.

En effet, nous allons nous faire aider par l'extraordinaire créativité des enfants et leur demander de nous aider à réveiller en nous la joie de vivre. 

Pour cela, nous allons leur proposer des petits jeux qui vont les aider à grandir, mais qui vont nous aider à retrouver notre richesse intérieure. Ensemble, nous allons créer notre apprentissage!
En effet, ces jeux sont redoutablement simples, ils permettent une adaptation à tous les milieux et tous les niveaux de vie, ils sont facilement accessibles et nous pouvons les utiliser partout (même aux toilettes ;-) ).

Je les teste avec succès auprès d'enfants dès 2,5 ans et jusqu'à 85 ans plus depuis un peu plus de 5 ans maintenant et je n'ai jamais été déçu, mais une certitude s'est imposée à moi : les enfants sont de formidables créateurs et professeurs. Vous en trouverez de parfaites illustrations dans ces vidéos : http://maxdeloor.be/index.php/videotheques

Je nous propose donc, dès ce 07 septembre de vivre cette grande aventure ENSEMBLE en tant que partenaire d'apprentissage. En allant sur cette page : http://maxdeloor.be/index.php/vivre-avec-bienveillance, vous aurez l'occasion de télécharger le programme de l'année et dès demain, je vous détaille le programme page après page.


Bonne lecture des vidéos et bon amusement,
Max

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi