vendredi 16 octobre 2015

Mandalas, gratitudes, respiration en pleine conscience, ressenti... quel est le point commun?

16 octobre
Bonjour,
Eh bien me revoilàclin d'oeil
je dois vous avouer que, même si je n'ai pas écrit grand-chose ces jours-ci,, je n'ai pas chômé... Mais, vous ne verrez le résultat que d'ici quelques semaines...
En effet, j'ai semé ces exercices chez plusieurs personnes durant cette semaine et nous aurons bientôt la récolte, oui, oui! Même si nous sommes en automne clin d'oeil génial
Je vous laisse avec une autre vidéo qui parle de... gratitudes bien sûr, il vous suffit de cliquer sur l'image : coeur
Bon amusement
Max
yeux 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi