samedi 3 octobre 2015

Vivre un chemin de bienveillance grâce à la pleine conscience, première étape...

03 octobre

Bon week-end à tous,
Eh bien voilà! La boucle est bouclée... Beeennn oui, la première étape se termine rire!
Voilà déjà un mois que nous avançons sur ce chemin de bienveillance... Je vous laisse donc RESPIRER, que vous soyez seul, accompagné, que vous fassiez cela de façon concentrée et/ou joyeuse (si, si c'est possible de faire la deux en même tempsclin d'oeil), je vous souhaite dans tous les cas, de merveilleux moments de détente et de qualité à vivre.
Témoignage mamanJe vous laisse avec deux témoignages que j'ai reçus lors de ce fameux souper ou il est inutile de vous dire (alors, je vous l'écrisclin d'oeil) que j'ai très bien mangé.
Bon Soleilet à lundi
MaxTémoignage papa













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi