samedi 10 octobre 2015

Vivre la gratitude en pleine conscience

10 octobre

Bon jour et bon week-end,

AAAAAhhh! Que cela fait du bien d'être en congéclin d'oeil génial
Eh bien, je suis comme vous, la semaine a été riche en événements pour moi et la semaine prochaine le sera aussi, je vous laisse donc simplement avec une vidéo d'un exercice :  
La casquette
Et oui, je sais, il ressemble furieusement à la casquette du rire, bravo pour votre observation, mais les objectifs sont différents! Cela vous permet aussi de vous rendre compte que l'on peut, à partir d'un mouvement, réaliser plusieurs types d'exercices " variantes "différentsclin d'oeil
Bonne lecture et bon repos
Max

yeux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi