samedi 12 septembre 2015

Vivre avec bienveillance et en pleine conscience, bilan de la première semaine...


Bonjour tout le monde

Et bien voilà, déjà une semaine de passée ;-)
J'ai fait un petit bilan de la semaine.
Je suis occupé à faire (mais à mon avis ça me prendra le week-end ;-) ) un fichier " résumé de la première semaine".

Je vous laisse découvrir le tout sur cette page : http://maxdeloor.be/index.php/vivre-avec-bienveillance

Soyez indulgent, nous sommes samedi et si vous trouvez des erreurs, n'hésitez pas à me le dire, car moi aussi, je prends le temps de reposer mes neurones... Si, si,j'en ai aussi :-)
Bonne lecture et bon amusement
Max Deloor​

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi