mercredi 2 septembre 2015

Vivre une année avec bienveillance : la marche en pleine conscience...


Bonjour à tous,

Cette étape est l'occasion de " tester " un autre type d'outil pour amener le calme, l'apaisement, la réflexion… à l'intérieur de nous! Oui, oui, j'ai bien écrit NOUS! Car même si ce programme est prévu pour les enfants à la base, un grand nombre d'adultes me disent : " cela me fait du bien aussi ", je remarque que je m'énerve moins vite, je crie de moins en moins…

Elle nous permettra aussi de consolider nos acquis tout en continuant les différents jeux-rituels de respiration mis en place depuis le début de l'année.

En attendant, je vous invite à télécharger les fiches plus en détail en cliquant dessus : http://maxdeloor.be/index.php/vivre-avec-bienveillance

Bon amusement d'ici là
Max

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi