lundi 7 septembre 2015

Vivre avec bienveillance: top départ...

 

Bonjour à tous,

Et bien voilà, c'est parti!

Petit rappel toutefois, cette méthode est VIVANTE, c’est-à-dire qu'elle s'adapte parfaitement à votre situation si vous désirez l'adapter bien entendu!
Que vous ayez 2,5 ans (ça m'étonnerait alors que vous lisiez ceci, quoique ;-) ), ou 85 ans, que vous soyez dans une classe, dans une famille, sur votre lieu de travail quel qu'il soit (je sais, car certains d'entre vous me l'on dit, ils pratiquent dans les toilettes aussi ;-) ), bref, avec un peu d'imagination et de créativité, vous pouvez utiliser cette méthode partout!

Pourquoi, parce qu'à part (et encore) si vous vous êtes un champion de concours en apnée, vous respirez à chaque instant de votre vie.
Il suffit donc de faire remonter à votre conscience ces mouvements de respirations pour que votre vie change complètement! Et le plus difficile, c'est cela : penser à respirer en conscience!



Vous trouverez la suite sur : http://maxdeloor.be/index.php/vivre-avec-bienveillance

Vous pouvez également télécharger la fiche : 





Bien! Même si on va travailler grâce à la créativité des enfants, il faut quand même bien leur présenter l'activité...
Voici donc un exercice qu'ils adorent pour vous aider :-)
Je reviendrai encore plusieurs fois aujourd'hui pour vous en donner d'autres ;-)
http://maxdeloor.be/index.php/la-fleur-en-video

Celui-ci est un exercice créé à la maison. Faites comme Alice et sa maman, amusez-vous à créer des exercices-jeux et puis envoyez-les moi ;-)
http://maxdeloor.be/index.php/je-fonds-comme-un-glacon-en-video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi