mercredi 10 juin 2015

préparation des examens : jour 10



Bonjour à tous,

Il est évident que je brûle des étapes, je vous propose des exercices qui demandent un voir deux semaines d'intégration, mais les examens se déroulent en ce moment…
Cela me permet de me dire : "l'année prochaine Max, il faut t'y prendre un peu plus tôt " ;-)
Enfin bref, c'est juste pour vous prévenir que dès septembre, je vous proposerai un chemin de bienveillance vraiment adapté, c'est-à-dire tout en douceur!

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, nous sommes aujourd'hui et je vous propose de mettre un peu de joie dans ces exercices.

On a déjà vu la semaine passée comment mettre de la gratitude dans les exercices, hé bien aujourd'hui, je vous propose d'y mettre de la joie de vivre : http://maxdeloor.be/index.php/videotheque-exercices-de-respiration-en-pleine-conscience-autour-de-la-joie-de-vivre
Il suffit de reprendre les exemples du chemin d'hier (nature, objets…) et de réaliser des exercices de joie dessus.


Bon amusement et à demain
Max  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi