jeudi 11 juin 2015

Préparation des examens : jour 11



Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous? Bien, merveilleusement bien, j'espère :-)
Aujourd'hui, je vous propose de continuer notre chemin de bienveillance…
Hier, nous avons mis sur "nos sujets d'observations" : des moments de joie.
Cela crée dans vos souvenirs : " des moments affectifs ", car quand vous repassez aux endroits où vous avez pris le temps respirer, automatiquement, vos souvenirs reviennent à la surface.

Exemple : il y a un feu rouge à Nivelles, où j'ai le souvenir d'avoir vu une maman faire un gros câlin à sa fille. Depuis, chaque fois que je m'arrête à ce feu rouge, je repense à ce " moment d'amour" et cela me fait du bien, le fait de respirer lentement renforce "cette mémoire cellulaire" et il n'est pas rare que quand je m'arrête à un autre feu rouge, cette mémoire se réactive aussi…
Vous comprenez maintenant mieux, l'importance de ces jeux de bien-être.

L'exemple ici est un simple feu rouge, mais dans le document que je vous ai donné en début de semaine, je vous ai fourni beaucoup de possibilités… À vous maintenant de les activer, non seulement pour vous, mais aussi pour vos enfants.

Demain, je vous apprendrai comment créer de l'affectif dans toutes vos observations.
Bon amusement d'ici là
Max

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un tout grand merci pour votre partage :-)

Tu es un miracle pour Toi

Tu Es un miracle pour Moi, Tu es un miracle pour Toi